Franky HERNOULD fini 20eme du Marseille-cassis (11éme dans sa catégorie) en 1h08’11’’ avec un plateau africain plus que relève ! Vainqueur wasihum mulle (Éthiopie)


Julien BARTOLI en route pour la Finale des Championnats de FRANCE de MARATHON,
     le Dimanche 27 Octobre 2013 à TOULOUSE
  Après avoir réussi un super chrono au 20 km de Paris, 1h04'27'', nouveau Record de CORSE, Julien se concentre désormais sur la Finale de TOULOUSE où il peut en surprendre plus d'un.

Forza JUJU.

Momo BOJATTOY
Momo BOJATTOY

 

 

 

Mohamed Bojattoy a fini 31éme dans les Foulées Monterelaises soit les 10 Kms de Montereau (77)

pour un temps de 33'08'' dans une course relevé, remporté par KOSGEI Evans (Kenya)


Bravo Momo Forza

 

 

 

Francky HERNOULD
Francky HERNOULD

 

10KM DE TOURCOING  EN NOCTURNE

 

Franky HERNOULD  prend une belle 2ème  place derrière Jamel BACHIRI  et réalise  3I'07’’.Une belle manière de préparer MARSEILLE-CASSIS qui se déroulera le dimanche 27 octobre 2013.


 Bravo Franky et FORZA!

 

SUPERBES PERFORMANCES SUR LA PISTE DE PROPRIANO !


La météo  et le talent avaient pris rendez-vous sur la PISTE DU COMPLEXE SPORTIF DE PROPRIANO,  à l'invitation du C.A.Propriano le dimanche 19 octobre 2013. Le Valinco  en  tenue de gala,  a  permis aux athlètes présents d'évoluer dans des conditions idéales  et  propices aux résultats de qualité.

La palme pour Alexis FERUCCI du  C.O.PORTICCIO,  qui a pulvérisé le vieux record de Corse minime du 1000m  en 2'35" 94, détenu par Momo BOJATTOY.L'élève de Carole LESSEMNE-LACOMBE aura donc conclu avec éclat sa dernière course  en catégorie minime. Nous  partageons la joie du club du Président Alain GOURDOL.

Nous partageons  celle aussi du C.A. Ajaccien   pour le saut de 1m 93 réalisé par  DOYONNAS Duncan à la hauteur .


La lecture des  résultats, par ailleurs, permet de constater les belles promesses de nos athlètes qui, à la sortie de quinze jours d'un entraînement  particulièrement dense , ont  répondu présents à PROPRIANO.