Le Pontet, dimanche 2 mars 2014.

Des « France »  de cross à surprises…

Huit athlètes de l’A.J.B seront en compétition le dimanche 2 mars sur l’hippodrome de Le Pontet-Avignon, pour le compte des championnats de France de cross.

Avec les séniors Franky HERNOULD et Julien BARTOLI, il n’est pas interdit d’espérer voir les « rouge et vert » se situer dans le premier tiers à l’arrivée du cross long, ou les espoirs Karim MAROUAN et Jawed JEFJAFI devraient jouer le haut du tableau dans le classement de leur catégorie.

Alors que dans le cross court, Karim CHABOUCHI devrait effacer sa contreperformance des demi-finales due à une douleur à un genou.

Quant au junior Majid ARBIB, l’occasion est bonne de démontrer qu’il a retrouvé de bonnes sensations, tout en regrettant l’absence d’Hassan GUACHAOUI, un vainqueur potentiel, empêché par la blessure contractée le 26 janvier à Ajaccio.

Chez les cadets, en l’absence d’Amine ZAHAF-lui aussi promis à un podium- les cousins Yassin et Abdel BOUZAKRI, deux cadets première année, vont apprendre le haut niveau avec intérêt.

Hasna BENANAYA, seule représentante féminine, tentera de faire mieux qu’à Lignières, il y a un an. Elle en a les moyens !