Semi-marathon de Paris : Franky HERNOULD 18ème sur 34180 participants


S’il n’a pas amélioré son record personnel, Franky HERNOULD engagé sur le Semi-marathon de Paris, avant de signer à l’A.J.Bastia, a pris une belle 18ème place au classement général de l’Epreuve qui comptait 34180 athlètes classés.

Franky a réalisé un chrono de 1h09’05’. En attendant les Championnats de France du 10km, à Cabriès, le 13 avril où il retrouvera ses camarades de l’A.J.Bastia.


voir ====> http://www.frankyhernould.be/wordpress/saison/resultats/semi-marathon-de-paris-18e-40000-en-1h09min04/

Vendredi 29 mars 2013,en Belgique:


 30'27",sur 10km,pour Franky HERNOULD


A l'occasion du 10km  le plus rapide courru en Belgique,Franky HERNOULD a battu de 50",son Record personnel,tout en prenant la 2ème place. Voilà  qui est prometteur pour les Championnats de France à Cabries. Forza Franky

10 kms de Valenciennes : Franky HERNOULD , 31’17''


Aux 10 kms de Valenciennes, l’athlète Franky HERNOULD, a pris la 7ème place en réalisant un bon chrono de reprise après une coupure réparatrice, soit:31'17 '' Franky sera en stage, en Corse, du 7 au 12 avril prochain pour rejoindre CABRIES, avec ses camarades, où se dérouleront les Championnats de France des 10 kms.

L’Espoir, Jaoued JEFJAFI remporte les 10 kms d’Ajaccio, devant Brahim N’ASSI et le Cadet Nabil EL YAAGOUBI !

Dans le cadre merveilleux des Iles Sanguinaires, à Ajaccio, sur le site enchanteur de la Parata, l’A.S.P.T.T Ajaccio du Président Félix ANTOGNETTI et son équipe de bénévoles aguerries, ont organisé les 10 kms, le Semi-marathon et le Marathon d'AJACCIO . Ces epreuves se sont joués le long d’un parcours plus sélectif qu’il n’y parait avec le SCUDO et Marinella comme point de retour.

Sur le 10 km, l’Espoir de l’A.J.B, Jaoued JEFJAFI s’est imposé avec aisance, sans forcer son talent, étant déjà qualifié pour les Championnats de France de la distance devant son camarade de club, Brahim N’ASSI qui s’est rassuré dans cette course qu’il a pu terminé sans trop souffrir du pied qui l’avait empêché d’être à Lignières aux « France de Cross ».

Brahim devrait donc être opérationnel pour CABRIES où l’A.J.B présentera une équipe ambitieuse avec Franky et Julien. A la 3ème place, on retrouve le Cadet, Nabil EL YAAGOUBI qui effectuait ses premières armes sur cette distance. Ces trois athlètes remportant le titre régional de leur catégorie et pour les Séniors, le titre par Equipes. Alors que sur le Semi-marathon, Diarmud FAHEY, venu d’Irlande pour des raisons professionnelles, s’imposait dans la Catégorie Espoir .

A Hasna BENANAYA, le titre régional ,chez les Dames

Chez les Dames, Hasna BENANAYA, derrière l’Athlète du SCO Sainte Margueritte, Marechal, s’emparait d’une belle deuxième place, synonyme du titre de Championne de Corse du 10km.

Une bonne marnière de préparer, elle aussi, CABRIES !

Compliments à l’A.S.P.T.T Ajaccio pour la belle organisation d’une Manifestation Sportive qui a enregistré plus de 300 participants !