Un stage de février 2013 suivi et prometteur


Les mercredis 27, jeudi 28 février et ce vendredi 1 mars 2013, les athlètes de l’A.J.B des Benjamins(es) aux Cadets(tes), au stade du Complexe Sportif de Montesoro, s’est déroulé dans une ambiance studieuse autant que détendue, avec l’après-midi l’intégration de Poussins(es) et même de quelques éveils. Chacune et chacun y trouveront son compte.

Sous la houlette de Youcef ZAID, de Pierre SANTINI, Faycal TADLAOUI et de Sami RIAHI, avec le concours actif et apprécié d’Arnaud, Jean-Louis, Marie, Béatrice, les athlètes ont tournés sur les divers ateliers, vitesse, haies, sauts, lancers et relais, dans un ballet bien orchestré et qui a permis de balayer l’essentiel des spécialités tant au plan technique que réglementaire, au sortir d’une saison de Cross, bien remplie.

La pluie de ce vendredi 1er mars n’a en rien perturbé le déroulement du programme initial, avec un heureux repli, en salle couverte, avec en point d’orgue, l’organisation en conclusion de Relais 4x1000m de bonne facture, notamment pour les Cadets.

Déjà, les athlètes en redemandent. Ce qui laisse augurer un stage de Printemps qui se déroulera lors de la première semaine des vacances avec la participation de Joël LUCAS, Gérard Sophie THOMASS, voir Yves N’DABIAN.

Une deuxième semaine est prévue avec le concours des Athlètes de Haut-Niveau, avec entre autres Nicolas FILLON, Rose Pascale ETOUNDI.

Les programmes de ces rassemblements, en cours de finalisation, seront préalablement publiés.

Les soirées du 17 avril, les Championnats de Haute-Corse le 27 avril ; le meeting Haies-Steeple du 1er mai et le premier tour des Interclubs seront inclus dans cette préparation.

 

Photos ci-dessous --->>>