Dimanche 3 mars 2013 à Lignières en Berry, Championnats de France de Cross 

Lignières-en-Berry : un rayon de soleil , Jaoued JEFJAFI, 12ème chez les ESPOIRS,


Le soleil était de retour sur l’immense plaine de en l’Hippodrome de l’Ane et du Cheval de Lignères-en- Berry, le dimanche 3 mars 2013, alternant quelque peu, un sol gras et par endroit très glissant, le long parcours relativement plat et sans de réelles difficultés un Cross pour pistard.

Dans le Cross-court Femme, Hasna BENANAYA a pris la 141ème place loin de ce qu’elle pouvait prétendre, tout comme chez les Juniors, la 144ème place de Karim CHABOUCHI, ne reflète pas la valeur de cet athlète qui – il est vrai – a connu quelques problèmes d’entrainement en février, pour des raisons professionnelles et familiales.

Dans la Course Elite Hommes, Julien BARTOLI s’est positionné à la 88ème place,sans démériter, tellement le rythme imposé par la tête de la course a été intense, et l’Espoir Jaoued JEFJAFI, dans ce contexte prend une 101ème place dans la catégorie Espoir où il se classe 12ème, et premier de l’Interrégion de l’Arc Méditerranéen.

 

Dimanche 3 mars 2013 à Lignières en Berry, Championnats de France de Cross 

 

Ce dimanche 3 mars, se dérouleront, à Lignières en Berry, dans le Cher, les finales des Championnats de France de Cross 2013.

Pour deux points, à Mougins, l’Equipe Sénior de l’A.J.B a vu s’éloigner cette finale par Equipe.

Toutefois, Julien BARTOLI et l’Espoir Jawed JEFJAJI, en l’absence de Franky HERNOULD qui concourra à Paris, sur le Semi-marathon où il était engagé avant de rejoindre les rangs des Rouges et verts – auront à cœur de bien se classe. Comme dans le Cross court féminin, Hasna BENANAYA , et, chez les Juniors, Karim CHABOUCHI.

Une belle manière de clore la saison hivernale avant d’attaquer la saison sur Piste et sur Route. En effet, on retrouvera le 13 avril, à Cabriès, Franky HERNOULD, Julien BARTOLI, Brahim N’ASSI, Jawed JEFJAFI, Karim CHABOUCHI, Hasna BENANAYA et Najia BOUTICHE, déjà qualifiés pour la Finale des Championnats du 10km, avec l’espoir que d’autres de ces camarades les rejoignent à l’occasion des courses qualificatives de ce mois de mars !