Le 6 Mai 2012 Interclub et coupe de Corse à Bastia

Le 1er Mai 2012 Meeting à Bastia

Marathon de Rotterdam : Record de Corse pour Julien Bartoli, en 2h22’40’’

 

Julien avait préféré se rendre, en famille, à Rotterdam, ce dernier week-end, participé au Marathon organisé par cette ville plutôt que s’aligner, à Paris où le parcours n’offre pas les mêmes caractéristiques.

Plus roulant, le Marathon de Rotterdam n’a rien à envier à celui de Paris.

Et, le choix de Julien s’est avéré le bon, avec à la clef un super chrono qui lui a permis de pulvériser le Record de Corse de la mythique distance, en le portant à 2h22’’40’’, tout en prenant une belle 44e place au classement scratch et la 38e au classement Sénior.

Pourtant, la semaine qui a précédé l’épreuve n’a pas été des plus faciles pour le sociétaire de l’Athlétic Jeunes Bastia, victime d’une méchante grippe.

Mais, il en faut davantage pour entamer la détermination de Julien qui avait préparé avec minutie cette compétition.

Ce record va lui permettre d’envisager la suite de la saison avec une plus grande sérénité !

Bravo, Julien !

 

VOIR LE REPORTAGE INTERVIEW SUR VO2MAGAZINE : http://www.vo2.fr/actualite/marathon-marathon-de-rotterdam-nouveau-record-pour-julien-bartoli-09052012-4953.html

Hasna BENANAYA 39'25"1 


4ème au Bilan National du 10 000m


 Dimanche 20 mai 2012,au stade Jean Nicoli, à Ajaccio où  se déroulait le Championnat de Corse  du 10000m ,Hasna BENANAYA  sous des trombes d'eau a realisé un super chrono constituant la meilleure performance insulaire de tous les temps :39'25"1 ce qui la positionne à la 4ème place au bilan national de la spécialité.

Les RESULTATS des participants de l'AJB au Meeting Martial LESEMNE,organisé par le COP,seront tres prochainement publié ainsi que les résultats concernant l'animation ,la veille,des Ecoles d'Athlétisme.