MOSTAFA SMAILI a confirmé ,

à RIO,

qu'il est déjà, grand !


En prenant la 5ème place,derrière notre compatriote, Pierre-Ambroise BOSSE, Taoufik MAKHLOUFI ( Champion Olympique du 1500m à Londres) , Marcin LEWANDOWSKI et Fergusson Cheruiyot ROTICH, dans la FINALE- qui voit en plus de des deux premiers qualifiés les deux suivants s'imposer au titre des deux autres meilleurs temps qualificatifs pour la finale sur l'ensemble des trois Séries,- montre combien notre athlète, MOSTAFA ,encore Junior, a été à la hauteur de l'événement, réalisant,par ailleurs, un chrono de 1 ' 45"78.

Pour voir la vidéo de sa demi-finale c'est ICI !
Mille Bravos,MOSTFA ! Tu peux être fier et content .Avec ANASS, tu conforteras un AVENIR SPORTIF qui te conduira à réaliser tes immenses capacités et ton rêve qui est aussi celui de tous ceux qui croyons en ton étoile !
SALUT,CHAMPION !

Et Merci de pouvoir avec toi projeter aussi,notre Club et l'Athlétisme en CORSE VERS LES SOMMETS DU SPORT !

 

 

Ça y est !

 

A paprtir de 15 heure aujourd'hui , se courront sur la piste du MARACANA, à Rio de Janeiro, les sept séries du 800m Hommes.

Les 3 Premiers de chaque Série seront qualifiés pour les demies-finales, ainsi que les 3 autres meilleurs temps sur l'ensemble des séries !

Dans la Série n°5 Mostafa SMAILI, portera le dossard 2749, affrontera les

athlètes suivants : 

 

le Japonais Sho KAWAMOTO, 1'45''75; 

le Slovaque, Josef REPCIK, 1'44'94; 

l'Italien, Giordano BENEDETTI, 1'44''67; 

l'Espagnol, Kevin Lopez, 1'43''76 ; 

le Botannais, Nijel Amos, 1'41''73 ; 

le Sud-Africain, Jacob ROZANI, 1'45''38 ;

l'Algérien, Taoufik Makhloufi, 1'43''53.

 

Dans la Série n°7, on retrouvera, avec le dossard 2415, notre compatriote, Pierre-Bosse avec le temps de 1'42''53! Tous nos souhaits l'accompagnent 

  

Quant à notre athlète, Mostafa SMAILI quelque soit le résultat, il a déjà marqué l'Histoire de l'A.J.B et de l'Athlétisme en Corse .!

 

FORZA MOSTAFA, nous sommes déjà tous fiers de toi.

 

Jour de gloire

pour l'Athletic Jeunes Bastia

et l’Athlétisme Corse !!!!

 

Mostafa SMAILI, athlète Junior, licencié à l'A.J.B et sélectionné aux J.O 2016 avec le Maroc s'est qualifié pour la demie-finale, sur 800m, terminant sa course en deuxième position, avec un temps de 1'49''29 !!

 

La demie-finale aura lieu dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 août, à 3h00 du matin !!

 

BRAVO ET FORZA MOSTAFA !!!!!!!!!

 

 Lu dans Corse-Matin du jeudi 11 août 2016