L’AJB en quelques chiffres

  • 503 licenciés au 31 août 2011
  • 2102 points marqués pour 182 licenciés classés.
  • 155 ème place au bilan national sur plus de 1 700 clubs classés
  • Premier club de Corse

Echos de la rentrée 2011
L’Ecole d’Athlétisme de l’A.J.Bastia, par mauvais temps, pourra le
mercredi et le samedi maintenir ses activités en bénéficiant de créneaux dans la salle couverte de gym du Complexe Sportif de Montesoro. A l’abri des intempéries, les enfants pourront s’adonner à une activité physique différente de celle pratiquée en plein air, mais non moins intéressante. Le vendredi de 18h à 20h, les Benjamins, Minimes en particulier bénéficieront du même avantage !
Incontestablement «un plus» pour la préparation des «Rouges etVerts !»
Hasna Benanaya a rejoint l’équipe des éducateurs en charge de l’Eco-
le d’Athlétisme. D’autres anciens, comme Taoufik Ouachikh ou l’ancienne porto-vecchiaise Ethan Khatabi s’apprêtant à venir renforcer l’équipe des éducateurs

 

 

Naissance

Inas est venue égayer le foyer de Monsieur Hassan HAJAJJI et Madame Abida HAJAJJI, le 29 novembre 2012, donnant ainsi à notre jeune athlète Mohammed HAJAJJI une deuxième sœur.

Leur joie est la nôtre. Compliments aux heureux parents et tous nos vœux de longue et prospère vie pour la charmante petite poupée, Inas.

Lors de l’Assemblée Générale de la Ligue Corse d’Athlétisme, à Corte, le 27 octobre 2012, notre cher Archiviste et ami, Bruno LIMONGI, s’est vu décerner la Médaille de Bronze de la Fédération Française d’Athlétisme. Une juste reconnaissance des mérites du plus fidèle des fidèles des sportifs et de l’A.J.B en particulier.

Cette médaille sera remise à Bruno à l’occasion des Célébrations du 40ème anniversaire de la Création de l’A.J.Bastia.

 

article CORSE-MATIN
CORSE MATIN (cliquer pour agrandir)